Pour les amateurs de parc aquatique en Australie : Wet’n’Wild est l’endroit parfait pour vous ! Ce parc aquatique situé à seulement 20 minutes de Surfers Paradise est très sympathique pour petits et grands. Vous allez adorer, il n’y a pas de quoi s’ennuyer ! J’ai adoré ses toboggans à sensations fortes qui sont très orignaux comme vous allez pouvoir le voir dans la vidéo. L’Aqualoop, par exemple a un départ s’effectuant debout sur une trappe se dérobant sous vos pieds pour une course mach 5 ! Dans le Tornado, vous allez être propulsés dans un entonnoir géant. Le Blackhole vous plonge dans le noir total durant toute la descente. Pour profiter au maximum du parc, il est fortement conseillé d’arriver le plutôt possible, à l’issue ouverture.
Le parc aquatique en Australie : Wet’n’Wild, Gold Coast
Comment se rendre au parc Wet’n’Wild ?
Les transports en commun ne sont pas du tout pratiques avec 1h30 de route. Il n’y a pas non plus de navettes pour le parc ! La solution la plus simple est de venir par vous-même, en 20 minutes depuis Surfers Paradise rendant le parc c’est très facilement accessible.
Les attractions à ne pas rater du parc Wet’n’Wild
Super 8 Aqua Racer
Tornado
Aqualoop
Kamikaze
BlackHole
Les horaires d’ouverture
Pour les horaires, rendez-vous sur le site internet ici.
Avis sur le parc Wet’n’Wild
Je tire un bon bilan de ma visite, la variété des toboggans étant très riche et les sensations très fun. J’ai beaucoup moins aimé le prix excessif du billet d’entrée et le fait que l’on vous pousse constamment à la consommation en prenant par exemple la carte donnant accès au parc de la Gold Coast. Au prix de $99 pour une année, elle est tout-de-même rapidement rentabilisée. A noter que le parc ferme à 16h ce qui peut sembler très tôt pour un parc de loisirs !
Damien DELEMARLE