Je suis fan des endroits insolites en voyage, ainsi je vais vous faire découvrir le plus beau bar du monde. Les voyageurs en sac à dos qui adorent plages et îles paradisiaques avec l’eau transparente, connaissent certainement déjà les plus endroits mais pas au milieu de l’océan. Dans le pacifique dans les îles Fidji un bar/restaurant qui s’appelle : Cloud 9, où l’on mène une vie de pacha à bord, c’est le paradis sur terre. Le bar ressemble à une maison sur pilotis et un bateau tout en bois sur deux étages et dispose également de terrasses pour prendre un bain de soleil dans une ambiance lounge.
Les infos sur le plus beau bar du monde aux îles Fidji
Le bar-restaurant se trouve à seulement 45 minutes de bateau de la terre, mais ne vous inquiétez pas, il y a des navettes qui sont mises à la disposition des voyageurs. On peut siroter avec modération des cocktails ou des smoothies pour se rafraîchir, et en cas de petit creux, on peut y manger des pizzas cuites au feu de bois. La vue est extraordinaire, sur l’océan Pacifique, à deux brasses de la barrière de corail. Pour les personnes qui veulent se marier, le bar/restaurant propose ce genre de service.
Lorsque l’on a envie de quitter ce petit bijou flottant pour aller à l’aventure, on n’a qu’à prendre un jet ski et prendre le large en direction de l’île Monuriki, oasis inhabitée où a été tourné le film « Seul au monde », avec Tom Hanks. Des spots de surf voisins s’offrent même aux plus sportifs d’entre nous, ainsi que d’autres activités, telles que le parachute ascensionnel. Si vous avez besoin d’une raison de plus pour prendre votre billet, sachez que Cloud 9 fait partie d’un ensemble appelé Mamanuca Environment Society, qui s’engage à prendre en charge ses déchets de la manière la plus responsable possible. Cela vise à préserver la biodiversité de la lagune et à proposer des prestations exemplaires pour les touristes.
Je compte y aller d’ici quelques temps, alors suivez mes aventures si vous voulez m’accompagner sur instagram : oceaniezeros ( https://www.instagram.com/oceaniezeros/) .